Chanfreineuse en cuir WUTA
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Chanfreineuse en cuir WUTA

  • Availability: In Stock
$79.99 $59.99
Hurry! only 20 left in stock!
Ask about this product
Your message has been successfully sent to the store owner!
Secure
  • Apportez un cercle parfait Le bord du cuir provient d'un rainurage à commande numérique de haute précision. Après de nombreux tests, nous avons résolu le problème des rayures sur la rainure inférieure. Et en même temps, il est garanti que la forme du bord du cuir est parfaitement ronde après avoir été amincie.
  • C'était un meulage sans impasses et un polissage miroir - à la fois force et extrême netteté. Il a été poli à la main par un maître avec de nombreuses années d'expérience, cela prend beaucoup de temps. En l'utilisant, vous pouvez obtenir un bord propre et lisse, ce qui est une excellente commodité pour le traitement ultérieur des bords du cuir.
  • Chanfreineur professionnel de chanfrein-performances supérieures, aspect élégant, coût élevé mais vaut bien, c'est notre définition des outils en cuir professionnels. «En ce moment, profitez de la douceur soyeuse», telle est la vraie sensation du maroquinier après avoir testé cet outil.
  • DC53 DIE STEE-dureté 60hrc, apporte une meilleure ténacité et récupération; POIGNÉE EN ÉBÈNE EN FORME DE GOUTTE-avec texture et brillance naturelles, sensation de confort; H62 BRASS HOOP-brille toujours à l'air libre pendant 1 mois.
  • MODE D'EMPLOI-Après avoir biseauté le bord du cuir, appliquer avec un agent de traitement à la florénole ou un edge kote Pro. Répétez au besoin pour un bord lisse. Frottez doucement pour un fini plus lumineux.

  • Apportez un cercle parfait Le bord du cuir provient d'un rainurage à commande numérique de haute précision. Après de nombreux tests, nous avons résolu le problème des rayures sur la rainure inférieure. Et en même temps, il est garanti que la forme du bord du cuir est parfaitement ronde après avoir été amincie.
  • C'était un meulage sans impasses et un polissage miroir - à la fois force et extrême netteté. Il a été poli à la main par un maître avec de nombreuses années d'expérience, cela prend beaucoup de temps. En l'utilisant, vous pouvez obtenir un bord propre et lisse, ce qui est une excellente commodité pour le traitement ultérieur des bords du cuir.
  • Chanfreineur professionnel de chanfrein-performances supérieures, aspect élégant, coût élevé mais vaut bien, c'est notre définition des outils en cuir professionnels. «En ce moment, profitez de la douceur soyeuse», telle est la vraie sensation du maroquinier après avoir testé cet outil.
  • DC53 DIE STEE-dureté 60hrc, apporte une meilleure ténacité et récupération; POIGNÉE EN ÉBÈNE EN FORME DE GOUTTE-avec texture et brillance naturelles, sensation de confort; H62 BRASS HOOP-brille toujours à l'air libre pendant 1 mois.
  • MODE D'EMPLOI-Après avoir biseauté le bord du cuir, appliquer avec un agent de traitement à la florénole ou un edge kote Pro. Répétez au besoin pour un bord lisse. Frottez doucement pour un fini plus lumineux.

Leather Edge Beveler PRO
Rated 3.5/5 based on 11 customer reviews

Leather Edge Beveler PRO

  • Availability: In Stock
$79.99 $59.99
Hurry! only 50 left in stock!
Ask about this product
Your message has been successfully sent to the store owner!
Secure
  • Bring perfect circle Leather edge-originated from high-precision numerical control slotting. After many tests, we solved the problem of scratches on the bottom groove. And at the same time, it is guaranteed that the shape of the leather edge is perfectly round after being thinned.
  • It was grinding without dead ends and mirror polishing-both strength and extreme sharpness. It was hand-polished by a master with many years of experience, that takes a long time. Using it, you can get a clean and smooth edge, which is an excellent convenience for subsequent leather edge processing.
  • Professional chamfering edge beveler-superior performance, elegant appearance, high cost but well worth, this is our definition of professional leather tools. "At this moment, enjoy the silky smoothness", this is the real feeling of the leather craftsman after testing this tool.
  • DC53 DIE STEE-hardness 60hrc, bring better toughness and recovery; DROP-SHAPED EBONY HANDLE-with natural texture and gloss, comfortable feel; H62 BRASS HOOP-still shines in the open for 1 month.
  • DIRECTIONS-After beveler the leather edge, apply with florenole treatment agent or edge kote Pro. Repeat as necessary for a smooth edge. Rub gently for a more luminous finish.

  • Bring perfect circle Leather edge-originated from high-precision numerical control slotting. After many tests, we solved the problem of scratches on the bottom groove. And at the same time, it is guaranteed that the shape of the leather edge is perfectly round after being thinned.
  • It was grinding without dead ends and mirror polishing-both strength and extreme sharpness. It was hand-polished by a master with many years of experience, that takes a long time. Using it, you can get a clean and smooth edge, which is an excellent convenience for subsequent leather edge processing.
  • Professional chamfering edge beveler-superior performance, elegant appearance, high cost but well worth, this is our definition of professional leather tools. "At this moment, enjoy the silky smoothness", this is the real feeling of the leather craftsman after testing this tool.
  • DC53 DIE STEE-hardness 60hrc, bring better toughness and recovery; DROP-SHAPED EBONY HANDLE-with natural texture and gloss, comfortable feel; H62 BRASS HOOP-still shines in the open for 1 month.
  • DIRECTIONS-After beveler the leather edge, apply with florenole treatment agent or edge kote Pro. Repeat as necessary for a smooth edge. Rub gently for a more luminous finish.